A propos de moi

Je simplifie votre quotidien en prenant en charge votre backoffice :

support client (mails, SAV, onboarding, facturation…) ;
gestion plateformes de formation (LearnyBox) ;
création de modules de formation (visuels, montage audio/vidéo, mise en ligne…) ;
création de contenu et visuels pour les réseaux sociaux (Instagram, Pinterest, Facebook).

Je suis aussi rédactrice web SEO. Je propose également :

rédaction d’articles de blog optimisés et de pages fixes SEO-friendly ;
rédaction de lead magnet (ebook, guide…) ;
audit SEO de votre site internet ;
intégration WordPress de vos articles ;
transcriptions audio/podcast ;
planning éditorial.

Je maîtrise les outils suivants :

logiciels de productivité : Notion, Asana, Trello, Klaxoon, Slack ;
création de visuels : Canva, Snappa ;
blogging : WordPress, Divi, Elementor, Thrive Architect, Search Console, Google Analytics ;
planification réseaux sociaux : Tailwind ;
suite Office et Google.

Et si je ne sais pas encore, j’adore apprendre !
Mais, qui suis-je ?

Avant ma reconversion professionnelle, j’étais ingénieure contrôle des procédés dans une grande entreprise française de microélectronique. J’y ai aussi été formatrice interne ;
Je possède un certificat de compétences en Correction/Relecture (École des Métiers de l’Information). Avec moi, dites adieu aux fautes d’orthographe !
Je tiens un blog de chroniques littéraires depuis 2014 ;
Je suis autrice d’une duologie de romans, publiée aux éditions Sharon Kena.
Je suis curieuse, respectueuse des délais, rigoureuse et à l’écoute.
Je suis passionnée par l’écologie du quotidien (minimalisme, zéro déchet, seconde main, végétarisme…) et par l’organisation.

N’hésitez pas à me proposer votre projet.À très bientôt
Delphine

Soyez le premier à laisser un avis “Delphine Doloy”

Votre note