A propos de moi

Hello, en tant qu’entrepreneur du web, tu as de nombreuses préoccupations à gérer au quotidien.
Pour réussir dans ton activité, il a fallu la confiance pour se lancer, mais il faut aussi la sagesse pour percevoir qu’on ne peut pas tout faire tout seul.
Au fil de l’évolution de ton business, et si tu souhaites passer à l’étape supérieure, il devient alors essentiel de déléguer à un 2ème cerveau.
Ce bras-droit, sera à même de te décharger mentalement pour gagner en efficacité et productivité et de te proposer des alternatives organisationnelles génératrices de temps et donc de bénéfices.
Tu pourras ainsi, te concentrer sur ton business et le faire grandir un peu plus chaque jour…
Bonne nouvelle, la décision de s’entourer est le meilleur indicateur de réussite de ton activité, car la difficulté n’est pas de créer une entreprise, mais d’en assurer la pérennité.
 
Et si ce binôme, c’était moi ?!
 
Sophie, je suis assistante web freelance et mon but est de t’épauler pour que tu puisses atteindre tes objectifs.
Après des expériences variées de salariée en tant que consultante, formatrice, assistant field service management au sein de cabinet de consulting, d’organisme de formation et d’une multinationale américaine international, j’ai souhaité voler de mes propres ailes pour m’épanouir, transmettre mes compétences polyvalentes et être force de proposition auprès de mes clients.
 
De nature plutôt introvertie et dynamique, avec mes profils protagoniste et travaillomane, je n’ai pas pour principe d’abandonner au premier écueil.
Mes valeurs sont basées sur la bienveillance et la persévérance, je vais au bout de ce que j’entreprends tout en m’adaptant avec une forte appétence pour la stratégie business et la communication digitale.
Et surtout, j’aime m’enrichir de nouvelles compétences et rester en veille permanente par le biais de formations sur l’entrepreneuriat, le customer care, SEO.. afin de répondre aux besoins de mes différentes missions (accompagnement à la création d’une boutique en ligne, rédaction fiches produits, créations de visuels et contenus Facebook, gestion compte LinkedIn, supports de formation…).
 
Au cours de mes collaborations et afin de réaliser mes missions, j’utilise en autres les outils : Asana, Notion, Trello, Slack, Canva, Snappa, Crello, Creator Studio, Later, Buffer, WordPress, Woocommerce, Search Console, Google Analytics, Suite Office et Google, Tiime, Zoom, Skype, Teams…
Passionnée de développement personnel, nutrition, naturopathie, lithothérapie, voyages, cuisines, arts, design… j’ai une approche holistique et j’aime explorer de nouveaux univers.
 
Alors, n’hésite plus et contacte–moi sur Instagram, Pinterest, LinkedIn ou sur mon site !
@ bientôt, ici ou ailleurs.

Education

FORMATION ASSISTANT BLOGUEUR 2020

Marie di Maggio

Assistant de l'écosystème infopreneur, webentrepreneur, blogueur : gestion administrative, stratégie digitale, suivi commercial, assistance technique, gestion de projets, reporting, CMS, tunnel de vente, auto-répondeur, plateforme de formation, outil de planification, gestion RS (Pinterest, Instagram, Facebook...), analyse KPI...

FORMATION REDAC BOOSTER 2020

Marie di Maggio

Savoir écrire pour le web : copywrinting, storytelling, SEO, UX, planning éditorial, optimisation...

FORMATION COMMUNITY MANAGER 2019

L'Ecole du Web et des Réseaux

WEBMARKETING : techniques pour améliorer la visibilité d'une entreprise et de son site web grâce aux réseaux sociaux et au SEO.

CERTIFICATION TOSA DIGITAL 2019

L'Ecole du Web et des Réseaux

MAITRISE-DEA HISTOIRE DE L'ART ET ARCHEOLOGIE

CESR

Spécialité Architecture Moderne

DUT ANNEE SPECIALE INFORMATION COMMUNICATION

IUT

"Définition, utilité et perspective d'un Intranet au sein de la CCI" "Le commerce électronique sur Internet"

Travail & Expérience

ASSISTANT FIELD SERVICE MANAGEMENT

MFS

Organisation d'évènements (France et étranger) Mise en place process Gestion des bases de données Reporting KPI Supports de présentation Rédaction et correction audits Supervision équipe Gestion et négociation contrats Conception supports de communication Veille concurentielle

ASSISTANTE WEB

Freelance

Audit Réseaux Sociaux Accompagnement création site e-commerce, blog Création de visuels RS Instagram, Pinterest, LinkedIn Création de contenus : rédaction d'articles, posts FB, LinkedIn Gestion Pinterest Focus Stratégie & Digital Business Animation formation Assistante Digitale

Compétences

Powerpoint
90%
Wordpress
70%
Veille stratégique et concurrentielle
80%
Communication digitale
75%
Curieuse & Créative
90%
Autonome & Organisée
90%
Polyvalente & Adaptation
90%
  1. Albouy
    5.0

    Merci pour la description de Qui vous êtes, c’est clair, concis et efficace puis que j’ai envie de vous appeler pour que l’on travaille ensemble. Gratitude

Ajouter un commentaire

Votre note